Berlin voit la vie en vert. Sa Fashion Week, incontestablement la plus green d’entre toutes, accueille du 18 au 23 janvier trois grands rendez-vous internationaux de mode éthique: TheKey.To, Green Showroom et Green Avantgarde.

Vous l’aurez compris, Berlin est the place to be cette semaine et My Green Lifestyle se rend sur place spécialement pour suivre ces évènements pour vous !

TheKey.To, le salon international de mode éthique, de mode de vie et de culture durable, accueille pour sa 4ème édition une quarantaine de marques responsables et trendy. Parmi elles, figure une poignée de labels français dont L’Herbe Rouge et Ethos.

Jusqu’à présent plutôt éco-casual, TheKey.To prend des airs éco-chic cette année avec la présence des griffes d’éco-couture Ada Zanditon et Camilla Norrback.

Plus qu’un simple salon, TheKey.To est également un lieu de rencontre et d’échange pour les experts et professionnels de la mode éthique : des conférences et ateliers sur les grands enjeux et perspectives du secteur sont également à l’agenda de l’évènement.

Green Showroom, le salon du green haut de gamme et luxe, expose quant à lui une trentaine de griffes dans les univers de la mode, de la cosmétique et de la déco. A noter la présence de Blushless, Dr Haushka, Enamore,  Studio Ecocentric et bien d’autres encore !

Green Avantgarde rythmera les soirées berlinoises cette semaine avec ses trois fashion shows de créateurs éthiques. On pourra notamment voir défiler sur le green catwalk des créations de designers de la green avant-garde allemande comme Isabell de Hillerin, Julia Starp ou MAYAROSA.

Enfin, en dehors du circuit 100% green, Premium, un salon reconnu pour sa sélection de mode pointue, met aussi à l’honneur ses participants green-friendly. La griffe éco-chic Kami Organic, y portera fièrement les couleurs françaises.

Restez en ligne ! Des news fraîches seront disponibles très bientôt sur My Green Lifestyle.

ME & JM

pixel-1573353