Faites vibrer votre look avec les GREEN T’s arty de Featherstone & Co !

by Julie

Vous rêviez de réveiller votre garde-robe à l’approche de l’été ? Votre vœu vient d’être exaucé avec l’arrivée chez colette de la toute nouvelle collection capsule « GREEN T’s » de la griffe éthique et écologique Featherstone & Co !

Après le succès de leur premier T-shirt en coton organique arborant leur éco-devise – « Green is not a colour, it’s a way of life » – Annabelle de Bernède et Catherine Valenza, les fondatrices de la marque – ont décidé de décliner toute une collection et de reverser les bénéfices à l’ONG d’aide à l’éducation des enfants, ROOM TO READ :

« A travers GREEN T’s, nous souhaitons aujourd’hui nous associer et agir aux côtés d’organisations caritatives internationales, afin de renforcer notre engagement écologique et éthique par des actions plus concrètes. »

_

_

Pour réaliser ce beau projet, les deux jeunes femmes punchy et engagées ont invité 4 artistes trendy d’horizons créatifs différents – André, Betony Vernon, Duran Duran et Harland Miller – à imaginer les 4 GREEN T’s de la collection. Et le résultat est franchement réussi !

_

_

On adore le look rock et arty de ces 4 modèles exclusifs pour Elle et pour Lui qui reflètent les univers artistiques singuliers de leurs guest-créateurs :

Arty et facétieux pour le talentueux graffeur parisien André qui décline avec plein d’humour son célèbre personnage de graffiti, Mr. A en version rat de bibliothèque…

green-t-pour-elle-et-pour-lui-by-andrc3a9-featherstone-co-1024x571-5864692

Rock-n’-roll et graphique pour le mythique groupe de rock britannique des 80’s récemment ressuscité, Duran Duran

Féminin et ultra-sensuel pour Betony Vernon, la très hot créatrice de bijoux érotiques, dont le GREEN T évoque l’esprit boudoir de sa collection haut de gamme Paradise Found

Pop-art et intello pour le peintre anglais Harland Miller, qui réinterprète avec piquant sur son GREEN T, tout comme dans ses œuvres, la jaquette des livres des célèbres éditions Penguin…

On craque plus particulièrement (sans surprise) pour le très pink GREEN T signé Betony Vernon… mais aussi et surtout pour l’attachant Mr. A représenté sur le GREEN T d’André:

_

_

A la fois fashion, arty et solidaires, ces T-shirts rassemblent tous les ingrédients pour devenir l’un des green must haves de la saison. Edités en 100 exemplaires numérotés par modèle seulement, les green fashionistas vont sans aucun doute se les arracher !

On ne rate donc sous aucun prétexte cette belle opportunité de doper sa garde-robe tout en faisant un joli geste de solidarité.

Si vous voulez faire partie de ce club de privilégiés, foncez chez colette à Paris (213 rue Saint-Honoré) ou sur leur site web où les GREEN T’s seront vendus à 90€ en exclusivité pendant le mois de mai. Pour les retardataires, tout n’est pas perdu… puisqu’ils seront par la suite disponibles dans d’autres magasins en France et à l’étranger.

Ne manquez pas également de découvrir le reste des collections Featherstone & Co sur le site web et la page Facebook de la marque. Travaillant le bambou, le coton bio, le cachemire et la soie, Annabelle et Catherine proposent de très beaux basics dont les coupes ont été peaufinées avec attention.

_

Catherine Valenza et Annabelle de Bernède, fondatrices de la griffe

_

On aime les looks intemporels et un brin bohèmes qu’elles ont imaginés pour les femmes urbaines, actives et exigeantes que nous sommes… naturellement !

Marie & Julie

pixel-7984277

You may also like